Conférences

Le samedi 27 mai, Florence Canarelli, tiendra une conférence sur « MOYA LAND », l’univers du plasticien Patrick MOYA.

Vernissage

Le vendredi 8 juin 2923, aura lieu le vernissage de l’exposition « Patrick MOYA, maître des avatars ».

Pour davantage d’informations, se rendre dans la rubrique « Expositions à venir » de l’onglet « Expositions temporaires et Conférences

Restauration

Certaines peintures murales du musée Mélik, notamment celles de la chapelle et  du hall d’entrée, vont faire l’objet de travaux de restauration.  L’opération a été précédée en 2022 par une recherche des causes de dégradation, une mesure de l’étendue des dégats et une prescription des dispositions à prendre. Les travaux seront effectués en 2023 après résorption des venues d’eau.